Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sérénité et bien etre

Connaissance meditation bien-être petits bonheurs.

Le rire est bon pour la santé

Rire
Rire

Le rire fait toujours partie des meilleurs moments de la journée, il nous permet de voir la vie en rose et de nous faire une parenthèse de bonheur.
À chaque éclat de rire notre organisme produit "l'hormone du bonheur" soit de l'endorphine qui prend le dessus sur "l'hormone du stress" la cortisone, d'après une étude britannique 15 minutes de rire par jour augmentent notre résistance à la douleur
Faire en sorte de rigoler tous les jours permettant à nos abdominaux de s'entretenir et se renforcent il améliore notre ventilation tel un exercice de yoga qui permet une très bonne oxygénation de nos cellules.
Le rire est donc très bon pour notre corps et notre esprit personnellement je préfère rigoler un bon coup plutôt que faire des exercices d'abdominaux...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vais m'efforcer de rire au moins une fois par jour, pas facile à faire à moins de penser à quelque chose qui nous as fait rire à piser dans sa culotte !!!
Répondre
A
Je vous le conseil . Quelques sketchs BD rigolotes..... Et le tour est joué !!!